Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé-é-co
Archives
1 mai 2010

confections des couches suivantes

bloggif_4c9594c72e849

Et voici mes 3ème et 4ème couches! la 2ème étant complètement ratée, je n'ai pas osé vous la montrer. j'ai eu un problème avec le tissu utilisé qui n'était pas adapté ( bien trop élastique et difficile à coudre).

Pour cette couche ci, le tissu minky dots et la polaire, c'était impeccable! Pour l'insert, j'ai utilisé du bambou, c'est la matière que je préfère. il est plus absorbant que le coton et plus doux que le chanvre. il est quand même difficile à coudre car très élastique mais avec du papier journal dessous pour coudre, il ne bouge pas. C'est une petite astuce de grand-mère...

bloggif_4c9598836ff4a

Publicité
Commentaires
bébé-é-co
Publicité
Publicité